Conditions d’utilisation du site www.sejours-surprises.com

  1. Pour utiliser www.sejours-surprise.com, Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter et utiliser ce Site conformément aux présentes Conditions d’utilisation.

  2. La Commande de Séjours est réservée aux Adhérents ayant pris connaissance et accepté, les présentes Conditions d’utilisations du site dans leur intégralité, ainsi que les Conditions Générales de Vente propres à chaque Prestation, de façon préalable à chaque Réservation

  3. Le Site est constitué d'un espace accessible sans restriction, sur laquelle est proposé l'ensemble des Prestations, ainsi que d’un espace sécurisé réservé exclusivement aux propriétaires de Gîtes, chambres d’hôtes,  hôtels, restaurants…

  4. Vous êtes responsable financièrement de l'utilisation du Site faite tant en votre nom que pour le compte de tiers (adhérents), sauf à démontrer une utilisation frauduleuse ne résultant d'aucune faute ni négligence de votre part.

  5. Vous garantissez la véracité et l'exactitude des informations fournies par Vous-même ou tout autre tiers utilisant vos données sur ce Site.

  6. Une utilisation du service de réservation de ce Site, frauduleuse ou qui contreviendrait aux présentes Conditions d’utilisation ou aux Conditions Générales de Vente, pourra entraîner le refus par séjours-surprise.com, à tout moment, de Vous permettre d'accéder aux Prestations proposées sur ledit Site.

  7. Vous pouvez commander des Séjours surprises  sur le Site après être devenu adhérent de l’association, avoir validé les présentes Conditions d’utilisation  ainsi que les Conditions Générales de vente. La demande de validation de ces 2 formulaires vous sera demandée lors de l’adhésion à l’association.

  8. Il est de votre responsabilité de Vous assurer que les informations (identité, adresse électronique, adresse postale, etc) que Vous communiquez lors de votre adhésion ou Commande sont correctes, et d'informer immédiatement sejours-surprises.com, de toute modification qui pourrait les affecter, afin de leur permettre de s'assurer que Vous bénéficierez des Prestations que Vous avez commandées.

  9. L’espace partenaires est exclusivement réservé aux propriétaires de gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, lieux touristiques, lieux d’activités et autres partenaires liés au tourisme et aux loisirs.